La Covid-19 et la pollution croissante à l’échelle mondiale ont souligné l’urgence de nous protéger et d’assainir nos environnements. Traiter la pollution de l’air intérieur est désormais un enjeu sanitaire aussi bien à domicile que dans les lieux publics. Et s’il y a un endroit où l’hygiène doit être irréprochable, c’est bien le cabinet d’orthodontie ! C’est pour toutes ces raisons que nous enrichissons notre offre et vous proposons désormais 2 références de purificateurs d’air !
Envie d’un nouveau souffle dans votre cabinet ? Misez sur la technologie HEPA
Avec leurs 4 niveaux de filtration, dont un filtre à air HEPA* haute performance, nos purificateurs d’air retiennent 99,99% des plus petites particules présentes dans l’air : bactéries, virus à ADN et à ARN, allergènes, pollution, odeurs…
Parmi les technologies disponibles pour purifier l’air, notamment contre la Covid-19, le filtre HEPA est par ailleurs la seule recommandée par l’INRS et l’ANSES ! Celle-ci a été en effet été identifiée comme étant la seule technologie ne présentant aucun risque secondaire pour la santé.
*High Efficiency Particulate Air filter / Filtres à particules aériennes à haute efficacité
Notre sélection dédiée aux cabinets d’orthodontie
Modèle Shield – HEPA
- Jusqu’à 60m² de surface d’air purifi
- Label excellence Janus 202
- 5 coloris différents disponibles pour s’intégrer parfaitement à votre cabinet
Modèle Aeramax – HEPA
- Affichage digital en temps rée
- Jusqu’à 65m² de surface d’air purifi
- Technologie EnviroSmart de détection de son, mouvements et odeurs