Fonctionnalités ORTHOKIS
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2023 Évolution
Des performances accrues et optimisées afin de réduire de manière significative les temps d’ouverture…
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INTERFACE
Relooking 2023 | Infobulles sur la barre latérale | Accès direct à la console « Notez-Nous »
Relooking 2023
- Relooking et modernisation des icônes pour une navigation plus lisible et fluide.
Exemple ci-après de la nouvelle barre de menu « Patients ».
Infobulles sur la barre latérale
- Au survol des icônes latérales (permettant d’accéder aux différentes parties d’un dossier patient) une infobulle s’affiche afin de préciser de quelle partie il s’agit.
Accès direct à la console « Notez-Nous »
- Notez-Nous par le menu « Outils », « Logiciels Externes » (ou le raccourci clavier « CTRL+Z »).
CLINIQUE
Colonne « soins courants »
- Une nouvelle colonne « soin courant » est disponible dans les commentaires cliniques. Elle permet d’afficher les 3 première lettres du soin (administratif) et le numéro (s’il y a lieu) correspondants à la date du commentaire.
Barre d’avancement
- Possibilité de visualiser plus de soins dans la barre d’avancement clinique (40 périodes au lieu de 20 actuellement).
SALLE D'ATTENTE | AGENDA | RENDEZ-VOUS
Mon Orthodontiste
- Ajout d’un bouton « Mon Orthodontiste » dans la salle d’attente et dans la prise de rendez-vous.
- Dans la salle d’attente, possibilité de personnaliser la couleur de fond de l’image si le patient n’est pas inscrit à « Mon Orthodontiste ». Possibilité de maintenir ou de désactiver cette alerte, ou de modifier la couleur de fond, depuis le menu « Outils »> « Paramètres »> »Poste de Travail »>onglet « Divers ».
Pastilles de couleurs dans l’agenda
- Possibilité d’afficher la / les pastille(s) de couleur de chaque patient lorsque le pointeur de la souris survole son rendez-vous. Cette fonctionnalité est activable poste par poste dans le menu « Paramètres »> « Agenda », au niveau des paramètres locaux.
Couleur de post-it par défaut
- Possibilité de personnaliser la couleur du post-it par défaut, depuis le menu « Paramètres » > « Agenda » au niveau des paramètres locaux.
Gestion des rendez-vous
- Ajout d’un message d’alerte avant la suppression d’un rendez-vous.
Table des types de rendez-vous
- Le bouton « Exporter » permet d’exporter la totalité des informations liées à chaque Type de rendez-vous.
Feuille de travail personnalisée
- De nouvelles colonnes sont disponibles pour paramétrer votre feuille de travail personnalisée.
ADMINISTRATIF
Réorganisation de la fiche administrative
- Réorganisation de la fiche administrative. 4 onglets principaux ont été conservés tels quels :
- Partie 1
- Partie 2
- Parents 2 / Payeur
- Dates / Règlt.
Nouvel onglet « Courriers / Actions Documents »
- La Gestion des Courriers, Actions et Documents fait désormais l’objet d’une partie à part entière, directement accessible à l’aide du bouton « Courrier / Actions Documents » de la barre latérale.
Accès aux dossiers patients plus rapide
- Notez-Nous par le menu « Outils », « Logiciels Externes » (ou le raccourci clavier « CTRL+Z »).
- Accès direct à l’emploi du temps patient et à la partie traitement /demande d’entente préalable.
Gestion des correspondants / étiquettes
- Possibilité d’imprimer plusieurs exemplaires d’étiquettes pour chaque correspondant sélectionné.
SOINS | RÈGLEMENTS
Envoi de facture par mail
- Un nouveau bouton permet de faciliter l’envoi de facture par email dès sa validation.
Report de trop perçu du tiers payant
- 2 nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées au « clic droit » sur les règlements :
- Trop perçu par la Caisse
- Trop perçu par la Mutuelle
Table des types de soins
- Le bouton « Exporter » permet d’exporter la totalité des informations liées à chaque type de soin.
Nouveau champ pour courrier Word
- Un nouveau champ {FEUILLE_SOINS_SOIN_COURANTx} permet d’intégrer le numéro d’une FSE (Feuille de Soin Électronique) au sein d’un courrier Word.
LIEN CC VITALE
Possibilité d’enchainer les lectures | Traitement des retours Noémie
Possibilité d’enchaîner les lectures
- Possibilité d’enchainer plusieurs lectures de carte vitale grâce au nouveau bouton « Autre » (pour mettre à jour plusieurs informations par exemple).
Traitement des retours Noémie
- La liste des traitements est historisée (format PDF) pour pouvoir être consultée par la suite. Un nouveau bouton « Historique » permet d’accéder aux différents rapports mémorisés. Ils se présentent sous la forme de documents au format PDF et sont individualisés praticien par praticien.
EMAILS
Envoi d’emails en Cci « | Nouveaux champs | Publipostage de courriers word
Envoi d’emails en Cci
- Il est désormais possible d’envoyer un email en masquant l’adresse (ou une des adresses) du destinataire (mode cci).
Nouveaux champs
- De nouveaux champs sont disponibles :
- Durée du rendez-vous (pour chacun des 6 prochains rendez-vous possibles),
- Date du jour,
- Signature (graphique) du praticien.
Publipostage de courriers Word
- Lors de l’envoi d’un publipostage de courrier Word par email, il est possible désormais de convertir le courrier Word en PDF et de joindre ce dernier en tant que pièce jointe à l’email.
LISTES (GÉNÉRALITÉS)
Actualisation des listes
- Possibilité de réactualiser toutes les listes avec le bouton « Ecran » sans cliquer sur le bouton « Autres ».
Envoi d’email au « parent 2 »
- Pour toutes les listes portant sur des patients (et qui permettent l’envoi d’email), possibilité d’envoyer un email à tous les Parents 2.
- Il sera alors possible d’utiliser les filtres emails en les faisant porter également sur les Parents 2.
LISTES (AUTRES)
Financier
- Bordereaux de remises en banque :
- Mise en place d’un bouton exporter
- Meilleure prise en compte des options
- Liste des patients devant de l’argent. Des nouvelles colonnes ont été ajoutées dans les information exportées
- pour chaque soin :
- le montant du soin proratisé
- pour chaque patient :
- la somme due
- le montant total des soins
- le montant total des soins proratisés
- le montant total des règlements
- pour chaque soin :
- Liste des règlements selon date et date de remise en banque. Possibilité d’avoir le détail des soins auxquels se rapportent les règlements.
- Le « RUM » (Numéro de mandat) fait désormais partie de la liste exportée à partir du menu « Clic Droit ».
Patients
- Liste des patients selon pastilles de couleur. Possibilité de recenser les patients pour lesquels aucune pastille de couleur n’a été définie.
- Liste des patients d’un type de dossier. La date et l’heure des prochains rendez-vous patient sont mentionnés.
Stocks
- La colonne de valorisation des stocks est désormais exportable
Clinique
- Nouvelle liste pour retrouver tous les patients en fonction des liens personnalisés saisies dans les commentaires cliniques.
- Par exemple, si vous souhaitez tours les patients ayant un lien de type « www.arakis.fr/id=xxxx » soit dans le lien N°1 ou dans le lien N°2, il vous suffit d’indiquer
pour obtenir une liste du type :
Divers
- Hit parade des correspondants : affichage du chiffre d’affaires (si droit d’accès aux graphiques / tableaux de bord).
- Nouvelle liste des documents signés en ligne (signature numérique Mon Orthodontiste).
IMAGERIE
Editeur d’image
- Possibilité de faire des rotations au degré près.